COMMÉMORATION 2017 DE LA BATAILLE DE SAINT AUBIN DU CORMIER

Cette année 2017, la commémoration de la bataille de Saint-Aubin du Cormier a eu lieu le dimanche 30 juillet, à 15 h, sur la pelouse du Mémorial aux Bretons, route de Sens de Bretagne en sortie de Saint-Aubin du Cormier.

C’est dans un esprit mémoriel et fraternel que les trois associations bretonnes, Koun Breizh-Souvenir Breton 845, Identité Bretonne (présidée par Ronan Badouel absent ce jour) et MAB, Musée Archipel Breton, nous ont invités à venir participer à la commémoration comme tous les ans, le souvenir de la bataille du 28 juillet 1488 de Saint-Aubin du Cormier, et unir nos cœurs pour entretenir la flamme et relever ensemble l’étendard Breton tombé là il y a 529 ans.

Notons la présence cette année de la chanteuse Clarisse Lavanant, qui prêtera sa belle voix à cette commémoration. (voir le site).

La journée s’est déroulée sous un temps clément, une soixantaine de personnes était présente, l’ambiance fut conviviale et chaleureuse. Le succès de la journée doit beaucoup à la présence de Klaris Lavanant, son charisme et sa voix cristalline….

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress. & Woo Themes
Site réalisé par Agence web PDS