Eduard Sánchez Campoy

Eduard Sánchez Campoy: Maire de Calders et conseiller de PEDECAT (Partit Demòcrata Europeu Català) Aussi conseiller de la région du Moianès à la Catalogne Centrale.
Eduard Sánchez Campoy, né à Barcelone le 8 octobre 1958, réside actuellement à Calders (Moianès). Il est diplômé en histoire ancienne de la Faculté de géographie et d’histoire de l’Université centrale de Barcelone, archéologue spécialisé dans l’étude de l’époque ibérique, en commençant son expérience professionnelle dans le domaine de l’archéologie en 1984.
En 1992, il a fondé la société Arqueociencia SCP, une société professionnelle dédiée à la gestion du patrimoine archéologique et culturel. En 2007, a formé la société AKHESA S.L. Son expérience professionnelle lui a permis de développer son activité en Catalogne, différents endroits de l’Espagne, de l’Algérie et de l’Egypte, avec des interventions archéologiques et de gestion du patrimoine, englobant toutes sortes de chronologies et typologies de sites archéologiques. Auteur d’une dizaine de livres sur l’archéologie et le patrimoine, ainsi qu’une trentaine d’articles sur ce sujet. Il a reçu différents prix culturels dans des domaines d’études historiques et archéologiques.
Il connaît la Bretagne depuis 1973 grâce à une amitié avec un couple Bigouden…
Eduard, nous fera donc le plaisir d’être parmi nous le 21 octobre prochain pour la conférence organisée par l’IDBE au centre culturel breton de Guingamp….s’il peut prendre son avion le 20……

 

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress. & Woo Themes
Site réalisé par Agence web PDS